Residenza Corsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ( Nouvelle Arrivante... )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

( Nouvelle Arrivante... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle Arrivante... )   ( Nouvelle Arrivante... ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

    < J’suis né à New York et j’ai vécu à New York >

    Justin ouvrit les yeux, et releva la tête. Il posa son regard sur Lily, un p’tit sourire en coin des lèvres. Cela fait depuis maintenant 18 ans qu’il est né, 18 ans qu’il fait des conneries. Le jeune homme soupira, pensant à ses parents divorcés. Il se demandait bien ce qu’ils pouvaient faire à présent, sans Justin. De toute façon, ses parents s’en fichaient de lui, il était simplement le fruit d’une soirée trop arrosée ... Justin répondit alors à la deuxième question de Lily, son regard pétillant et craquant plongé dans celui de la jolie brunette.

    < 18 ans et toi ? >

    Justin sentit son portable vibré dans la poche de son jean. Il le sortit puis décrocha. Le jeune homme se redressa, se décollant du mur. Il fit quelques pas dans la pièce avant de s’immobiliser.

    < Allo ? Tu veux quoi m’man ? Savoir comment j’vais ? Qu’est-ce que tu en as à foutre d’moi ? Ouais, j’vais bien. Bye bye m’man >

    Raccrochant, Justin rangea son portable dans la poche de son jean. Il baissa les yeux vers le sol, avant de se tourner vers Lily avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
( Nouvelle Arrivante... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residenza Corsi :: INTERNO > INTERIEUR :: LA SALA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser