Residenza Corsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ( C'est long... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Lily Evans )
L'intimidé
( Lily Evans )


Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : ( Youhouuu, je suis là =D )

Feuille de personnage
PUF: ( Mal0w )
Année:
LIENS:

( C'est long... ) Empty
MessageSujet: ( C'est long... )   ( C'est long... ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

    Cette soirée là, Lily n’avais aucune envie de la passer seul à se lamenter sur son sort. Elle voulait sortir, se bouger un peu. Pourquoi pas… aller à la boite de nuit ? =D Filant dans sa douche, elle prit une douche rapide et se sécha les cheveux. Par la suite, elle se dirigea vers sa garde robe, là où elle sortit une robe noire et courte. Un léger sourire aux lèvres, elle l’enfila, mit ses escarpins d’un noir brillant et se maquilla.
    Enfin finit, elle se dépêcha de sortir de sa chambre et de passer la porte d’entrée qui donné sur le parking. Elle rentra alors dans sa belle audi A3 et mit le moteur en marche avant de se diriger vers la discothèque. Devant celle ci, elle prit son petit sac à main et sortit avant de rentrer facilement.
    La jeune demoiselle se dirigea vers le bar et commanda une vodka orange de sa petite voix pétillante. La musique, Apologyze, vient faire sa place. Quelques personnes se ruèrent sur la piste de danse. La jolie miss soupira avant de s’accouder vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jeux-theyme-x.skyrock.com/
[ • Amber Savething
L'intimidé
[ • Amber Savething


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: //
Année:
LIENS:

( C'est long... ) Empty
MessageSujet: Re: ( C'est long... )   ( C'est long... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:22

    Elle était arrivé un peu plus tôt pour déposé ses affaires dans sa chambre, une fois fait, elle était sortie visiter la ville. Vêtue d'un slim et d'un simple haut jaune, elle s'était balader dans la ville. Mais une fois le soir arriver, Amber s'était précipité vers la boîte de nuit. Même de dehors, la musique emplissant la rue, plus on s'approchait, et plus la musique devenait forte, faisant vibrer notre cœur. Un sourire au lèvres, elle n'avait pas eus de mal à entrer dans la discothèque. Une fois à l'intérieur, elle observa les personnes, tous presque vêtue de la même façon, tous maquillés pareilles. Une personne se détachait du lot, elle était accoudé au bar, devant un ver. C'était pas vraiment le bon plan pour passer une bonne soirée. Amber qui d'habitude attendait d'allé vers les gens, décida d'engager la conversation. Elle s'approcha et une fois assez près, lui lança et désignant le siège à côté de la fille :

    -J'peux m'assoir là ?

    Sans attendre de réponse, elle s'assit et appela le barman.

    -Une bière s'te plait !

    Le barman s'exécuta tandis qu'Amber se tournait vers la fille à côté d'elle.

    -Salut, Moi c'est Amber! Et toi ?

    Un sourire se dessina sur ses lèvres attendant que le serveur la serve.

    [J'm'incruste sa te dérange pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
( C'est long... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residenza Corsi :: LA CITTÀ > LA VILLE :: LA DISCOTECA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser