Residenza Corsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance de fumette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Mallory Gold
L'intimidé



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Psychose.
Année:
LIENS:

Séance de fumette. Empty
MessageSujet: Séance de fumette.   Séance de fumette. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:35

    Le beau soleil italien brillait dans le ciel. On était qu'en Avril mais déjà il faisait plus de 20 degrés, le paradis quoi. Mallory était assis sur l'herbe verte en plein milieu du grand terrain de sport. Sa ne faisait que deux jours qu'il était là mais pourtant il était totalement intégré dans le décors. Une clope était coincée entre ses lèvres et le jeune homme tirait une latte de temps en temps. Logiquement il n'avait pas le droit de fumer dans l'enceinte du lycée, mais la il n'y avait personne alors autant en profiter. Mallory finit sa clope. Il l'éteignit et la jetta un peu plus loin. Il regarda autour de lui avant de se redresser et d'enlever l'herbe qui s'était coller sur son Slim couleur jeans. Il ne savait pas trop quoi faire et il était trop tard pour aller taper la causette avec les étudiants. A cette heure çi ils étaient surement tous en ville ou en train de glander dans leurs chambres.

    Mallory se dirigea vers les barrières qui entouraient le grand espace d'herbe. Il avait oublier de prendre son ballon. Il aurait put s'amuser à jouer au foot, mais même tout seul sa n'aurait pas était très marrant. L'anglais s'asseya sur une des barrières blanches et sortit son portable de sa poche. Il répondit aux quelques textos qu'il avait reçu avant de le remettre à sa place initiale. Mallo' finit par se retourner en entendant quelqu'un l'interpeller. Il regarda autour de lui et ne vu pourtant personne. Il entendait des voix ou quoi ? Mallory regarda encore une fois autour de lui et remarqua alors quelqu'un un peu plus loin. Il fixa cette personne mais ne bougea pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie Liberty
L'intimidé
*Angie Liberty


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Deänious
Année:
LIENS:

Séance de fumette. Empty
MessageSujet: Re: Séance de fumette.   Séance de fumette. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:07

  • [Je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
» Mallory Gold
L'intimidé



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Psychose.
Année:
LIENS:

Séance de fumette. Empty
MessageSujet: Re: Séance de fumette.   Séance de fumette. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:07

( Ui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
*Angie Liberty
L'intimidé
*Angie Liberty


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Deänious
Année:
LIENS:

Séance de fumette. Empty
MessageSujet: Re: Séance de fumette.   Séance de fumette. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:20

Le soleil était haut dans le ciel, étincellant, réchauffant les coeurs les plus tristes, une jeune femme avançait, trainant les pieds, les cours? Elle n'en avait rien a faire, elle préférait secher, d'ailleurs, elle n'écoutait pas ce que disais les profs, elle était plutôt occupé a envoyer des boulettes ou a frapper son voisin, la classe nan? Bref, elle venait de secher les cours, pour la on ne sait combien de fois. Bref, la jeune anglaise vêtue de sa veste en cuir et d'un jean avec par dessus une mini-juper et sans oublier un t-shirt blanc moulant, des converses a ses pieds. Ses longs cheveux étaient détachés, flottant dans le vent, tandis qu'un maquillage discret recouvrait son visage. Elle chercha dans sa sacoche un paquet de clope, mais nada, elle l'avait oublier dans sa chambre, elle s'acharna sur un caillou alors qu'au loin un jeune homme fumer, elle s'en aperçut bien vite. Bien que la miss n'aimait pas trop parler, elle devait faire un effort, en ce moment elle arrêter pas d'en faire... Elle l'interpella, elle s'aperçut qu'il se retournait et chercher la personne qui l'avait appeler. Finalement, elle vient vers lui, marchant d'une démarche gracieuse mais restant normal. Arriver près de lui, elle plongea son regard dans celui de l'inconnu.
- Escuse moi, t'aurais pas une clope pliize...
Elle fit des yeux innoncents, histoire de l'attendrir, mai bien vite elle arrêta, elle n'aimait pas faire cela, nan, après c'était une meurtrière. Bref, elle s'appyua sur la barrière en attendant le raison, elle reçut un appel de sa mère a la place de répondre elle leva les yeux au ciel et éteint son portable. Elle retourna sa tête vers l'inconnu qui était assez séduisant.
[Sorry c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
» Mallory Gold
L'intimidé



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Psychose.
Année:
LIENS:

Séance de fumette. Empty
MessageSujet: Re: Séance de fumette.   Séance de fumette. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:55

    Mallory observait la silhouette qui s'avançait peut à peut vers lui. Il détailla silencieusement l'étudiante et finis par lui sourire. Tiens, elle sécher les cours ? L'anglais aurait put très bien lui dire d'aller en cours et de lui faire la moral mais la il n'en avait pas envi. Puis l'inconnue aurait pu aller balançer à la Directrice que Mallo' fumer dans le lycée alors qu'il n'en avait pas le droit. Bref, il fixa l'étudiante avec un sourire freedent white sur les lèvres et sortit son paquet de Malboro. Il en sortit une cigarette du paquet et la tendit à la jeune fille.

    > Tiens.

    Apparament celle-çi ne devait pas savoir que Mallory était un surveillant. Mais aussi fallait pas s'étonner, il avait une allure très décontractée et s'habiller pas comme un mec de 35 ans. Logique, il n'avait que 20 ans à peine. Bref, pour ne pas laisser un blanc s'installer, Mallory dit d'un ton amusé.

    > Tu vas pas en cours ?

    Mallory la fixa, attendant une réponse. Il sortit une autre cigarette et l'alluma avant de tirer doucement dessus. La pour l'instant il ne savait pas trop quoi dire, pis il attendant la réponse de la jeune inconnue. Même si elle lui donner pas de raison apparente pour ne pas être en cours, le surveillant fermerais sûrement les yeux. Hum. Il venait juste d'arriver et déjà il faisait des trucs pas bien, rebel moi je dis.xD.

    ( Désolée j'ai pas trop d'inspi :S )
Revenir en haut Aller en bas
*Angie Liberty
L'intimidé
*Angie Liberty


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Deänious
Année:
LIENS:

Séance de fumette. Empty
MessageSujet: Re: Séance de fumette.   Séance de fumette. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:23

Angie accepta la cigarette, sortant son briquet, elle l'alluma et la posa entre ses fines lèvres tandis qu'elle rangeait le briquet elle finit par reprendre la ciguarette entre ses doigts. Elle laissa sa tête basculer sur le côté, une m_che barrant son visage.
- Mercii!
Elle entendit parfaitement la question mais fit mine de n'avoir rien entendue, elle finit sa clope, elle la laissa tomber sur le sol, l'écrasant de son pied. Elle s'assit à côté du jeune homme sur la barrière, tournant sa tête vers lui, elle plongea son regard dans le sien.
- Nan, ça sert à rien appart se aire ch*er... Et toi?
La jeune Anglaise calla bien ses jambes et laissa son haut du corps basculait vers l'arrière, se retrouvant quasi par terre, juste maintenue par ses pieds, malheureusement, ses chaussures glissèrent et elle se retroua par terre, dans une position assez amusante il faut l'avouez, elle se déméla rapidement avant de s'assoir de nouveau sur la barrière sans pour autant avoir oublier de lacher un chiotte. Elle adressa un sourire smpathique, wa, c'était la première fois qu'elle souriez gentiment 0-0.
- Pas fiable ses chaussures, tout comme les prof's.
[Han, panne d'inspi' sorry T-T]
Revenir en haut Aller en bas
» Mallory Gold
L'intimidé



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Psychose.
Année:
LIENS:

Séance de fumette. Empty
MessageSujet: Re: Séance de fumette.   Séance de fumette. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:35

    > Moi j'ai abandonné les cours depuis longtemps. Je travail ici. Razz

    Biensur si Angie ne comprenait pas Mallory était un pion c'est qu'elle avait pas grand chose dans la cervelle. >< Mallo' observait l'étudiante faire ses 'cabrioles' sur la barre, et quand celle-ci se retrouva par terre il sourit, amusé. L'anglais s'approcha alors et s'assit sur la barrière, à côté d'Angie. Il tira sur sa cigarette et recracha la fumée en formant des cercles qui finirent par disparaitre une fois dans les airs. Certains élèves devaient avoir finit leurs cours car deux ou trois étudiants étaient sur la pelouse en train de faire une partie de foot improvisée. Mallo' les observa un instant puis regarda Angie.

    > Tu viens d'où ?

    Ici les étudiants venaient des quatres coins du monde et s'était asser impressionnant de voir des nationnalitées différentes cohabiter entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie Liberty
L'intimidé
*Angie Liberty


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Deänious
Année:
LIENS:

Séance de fumette. Empty
MessageSujet: Re: Séance de fumette.   Séance de fumette. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:31

- T'es un pion alors, on dirait pas, tu fais pas 45 ans...
Elle éclata de rire avant de plongez son regard mystérieux et indifférant dans celui du jeune homme, oui indifférant car elle ne laissait pas ses sentiments reprendre le dessus, bref, la elle s'amusait, première fois depuis longtemps, et une envie la rongea, allez allumer l'arrosage histoire d'arroser les autres élèves. Mais en les voyants joué au foot', elle avait préféré attendre quelques secondes. Elle finit par détourner le regard. Elle repris un peu du peu de sérieux qu'elle avait.
-Nan, sérieusement, je te donnerais 30 ans!
Elle sourie, pour une fois elle était d'humeur taquineuse, un peu beaucoup même, elle lui lança un regard qui brillait un peu d'amusement avant de laisser la tête retomber doucement vers l'arrière, le soleil berçant son visage. Elle finit par replonger son regard dans celui du BG. Bah oui, il était assez beau l'autre. Bref.
- Non, 20 ? Dernier prix, je ne reviens plus sur ma décision, bien que j'aurais plus penché pour 60 ans...
Elle lui adressa un sourire ravageur avant de se lever et de sauter la barrière, oui vous savez comme lorsque vous êtes poursuit par les flics, mais oui, la quand il saute, comme dans les films j'vous dis. Bref, elle alla près du batiment de ciment, trouvant le système d'arrosage, elle l'alluma et s'eclypsa lentement vers le jeune homme, s'assayant tranquillement tandis que les élèves entrain de jouer au foot se retrouvèrent tremper.
- Fait un peu chaud non?
Mais manque de pot, le système allait jusqu'à eux, et Angie se retrouva bien vite trempé, rien au éclat. Première fois, je dois vous l'avouer. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu a la question du jeune homme, elle décida de répondre.
- J'viens d'un coin pomé de l'angletterre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de fumette. Empty
MessageSujet: Re: Séance de fumette.   Séance de fumette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de fumette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residenza Corsi :: ESTERNO > EXTERIEUR :: LA TERRA DI SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser