Residenza Corsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ( En cours... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Lily Evans )
L'intimidé
( Lily Evans )


Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : ( Youhouuu, je suis là =D )

Feuille de personnage
PUF: ( Mal0w )
Année:
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:21

    L’endroit le plus chiant de tout le château, l’école … Rien que d’y penser, Lily avait eu envie de vomir, mais elle devait y aller. Enfilant un jean slim, des converses noire et blanche et un débardeur noir à paillette qui lui descendait un peu plus bas que sur les hanches, en cascade. Ses longs cheveux se postèrent sur son dos, ses épaules et quelques-uns sur ses yeux. En prenant soin de se mettre un peu de noir autour des yeux et un peu de gloss sur les lèvres, elle finit par sortir de la salle de bain. La brunette se dirigea vers sa chambre, prit son sac et le plaça sur ses épaules. Elle fouilla dans sa poche, de veste en cuir noir luisante, les clefs de son audi A3 et monta dans la voiture avant de démarrer le moteur. Elle se dirigea alors vers le lycée…

    Enfin arrivée, elle se gara dans un des deux parkings de l’énorme bâtiment et s’avança vers l’entrée. La jeune fille sentit quelques regards se posaient sur elle et fit quelques clins d’œils aux plus beaux garçons. Elle grimpa les escaliers et s’avança dans la salle de classe. Ils venaient juste de rentrer en cours et elle en fut soulager, elle qui détestait être en retard même pour allez ici. Sans un mot, elle se dirigea vers un des tables au fond où la place juste à côté était vide. Lil’ regarda sa montre, soupira et sortit sa trousse et son cahier…


Dernière édition par ( Lily Evans ) le Dim 20 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jeux-theyme-x.skyrock.com/
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:13

    ( Je peux =) ? )
Revenir en haut Aller en bas
( Lily Evans )
L'intimidé
( Lily Evans )


Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : ( Youhouuu, je suis là =D )

Feuille de personnage
PUF: ( Mal0w )
Année:
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:20

( Bien sûr =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jeux-theyme-x.skyrock.com/
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:35

    Justin ouvrit la porte de la salle 30 minutes après. Oui, il était en retard et il s’en fichait. Il salua le professeur qui avait déjà commencé son cours. Le professeur lui demanda d’aller s’asseoir dans le fond, à une table tout seul. Mais il était bête ce professeur ou quoi ? Il y avait plus de place pour qu’il soit tout seul à une table. Le beau blond se tourna vers le professeur.

    < Mais m’sieur, il n’y a plus d’place >

    Le professeur regarda un instant avant de dire à Justin.

    < Je m’en fiche Monsieur O’Bryan. Vous allez vous s’asseoir dans le fond >

    Justin soupira avant d’aller s’asseoir par terre, contre le mur. Bah quoi ? Il était tout seul au moins mais il voyait rien ... Justin passa une main dans ses cheveux avant de se lever discrètement quand le professeur avait le dos tourner et d’aller s’asseoir à coté de Lily qu’il avait repéré très vite. Comment ne pas remarquer une aussi jolie fille ? Justin se fit tout petit pour pas que le professeur le voit.
Revenir en haut Aller en bas
( Lily Evans )
L'intimidé
( Lily Evans )


Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : ( Youhouuu, je suis là =D )

Feuille de personnage
PUF: ( Mal0w )
Année:
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

    Lily sursauta quand quelqu'un frappa à la porte. Perdu dans ses rêves, elle ne faisait plus attention à rien… Elle posa son regard vers Justin et eu un mince sourire en le voyant. Elle haussa un sourcil aux paroles du professeur et tourna ses yeux vers sa feuille, là où plusieurs dessins s’affichaient. La brunette pouffa de rire en le voyant s’asseoir par terre. Elle sentit qu’il s’asseya auprès d’elle. Elle lâcha quelques paroles d’une petite voix pétillante, de manière à ce que le professeur ne se doute de rien.

    « Fait gaffe, ce prof’ ne se gène pas pour donner des colles… »

    Elle lui passa la langue et sentit quelques regards se posaient sur les deux personnes. Elle leur fit une tête du genre : Bah quoi ? Puis reprit ses petits dessins… Une grosse voix l’interpella, elle sursauta et posa ses petits yeux vers le prof’.

    « Lily, met toi autre part. »

    « Naaaan m’sieur, soyez sympa quoi… »

    « Bien, tu iras au bureau de la directrice et tu t’expliqueras avec elle. Justin, toi aussi tu iras là bas »

    « Mais il a rien fait lui ! »

    « Plus un mot jusqu’à la fin du cours, Lily »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jeux-theyme-x.skyrock.com/
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:01

    Mais c’est qu’il est soulant ce professeur ... Justin soupira avant d’arracher un p’tit bout de papier et dans faire une boulette. C’est le vilain p’tit canard et si il fait pas de bêtises, il sera plus le vilain p’tit canard =( Observant quelques secondes les autres élèves qui les regardaient, Justin posa son regard sur le professeur et lui lança la boulette de papier en plein dans la tête xD Le beau blond se retint de rire en tournant la tête et regardant les autres élèves. Le professeur se tourna et regarda Justin. Pourquoi c’était toujours lui qu’on regardait ? Le professeur commença alors à s’énerver.

    < Justin ! Dans le bureau de la directrice ! >

    Le beau blond tourna la tête vers le professeur, un p’tit sourire démoniaque en coin des lèvres. Justin se leva lentement, observant le professeur qui attendait.

    < M’sieur, c’est pas moi ! >

    < Justin ! Dans le bureau de la directrice ! Et plus vite que sa ! >

    < Mais ... >

    < Il n’y pas de « mais » qui tienne ! Dans le bureau de la directrice ! >
Revenir en haut Aller en bas
( Lily Evans )
L'intimidé
( Lily Evans )


Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : ( Youhouuu, je suis là =D )

Feuille de personnage
PUF: ( Mal0w )
Année:
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

    How, la gaffe. Razz Lily observait son petit jeu silencieusement. Elle regarda le professeur puis soupira. Enfin, elle eut une petite idée. Elle déchira un bout de papier de sa feuille de dessin, en fit une boulette et lui lança à son tour. Comme ça, il n’aurait pas était tout seul au bureau. Le prof’ se mit à crier, apparemment très énervé.

    « LILY ET JUSTIN, VOUS FILEZ AU BUREAU DE LA DIRECTRICE, ET TOUT DE SUITE ! »

    En pouffant de rire, elle plaça sa trousse et ses cahiers dans son sac puis enfila sa veste en cuir. Elle prit son sac au passage et passa devant l’homme, un sourire narquois aux lèvres.

    « Au revoir monsieur l’instituteur. »

    Il fit semblant de ne pas y prêter attention et elle claqua la porte après être sortit. Elle soupira longuement avant de se retourner vers le beau blond.

    « Ca m'saoule les cours… »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jeux-theyme-x.skyrock.com/
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:25

    ( Je savais pas quoi mettre )

    Si il croyait vraiment que Justin irait voir la directrice, il était à coté d’la plaque. Justin observa quelques secondes Lily avant de commencer à marcher dans le couloir. Il ne savait pas ce qu’il allait faire mais il ne comptait pas aller voir la directrice. Le beau blond s’arrêta et se tourna vers Lily. Il observa quelques instants le plafond avant de s’appuyer contre le mur du couloir. Heureusement qu’il n’y avait pas de surveillants. Oh, j’ai parlé trop vite. Un surveillant débarqua et s’approcha de Justin et lui demanda ce qu’il faisait.

    < Tu fais quoi ici ? >

    < Moi ? Bah, mon professeur m’a demandé d’accompagner Lily voir la directrice >

    Lui ? Il n’irait pas la voir, cette directrice. Le surveillant repartit, le laissant seul dans le couloir. Justin se tourna, fermant les yeux. Il allait s’endormir à force.
Revenir en haut Aller en bas
( Lily Evans )
L'intimidé
( Lily Evans )


Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : ( Youhouuu, je suis là =D )

Feuille de personnage
PUF: ( Mal0w )
Année:
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

    Lily ne voulait pas non plus y aller. Elle voulait juste prendre l’air… Un mince sourire aux lèvres, elle regarda le surveillant puis soupira longuement. C’était vachement ennuyant là.. Elle trouva un banc et s’y assaya avant de sentir son portable vibré. Elle le sortit de sa poche et répondit au message qu’elle venait de recevoir. En s’avançant vers le beau blond, elle se mordilla la lèvre intérieure avant de lâcher d’une petite voix craquante.

    « Bon... On fait quoi ? »

    En plus, il avait l’air de gravement s’ennuyer, tout comme elle. Quelques secondes plus tard, la jeune brunette fut prit d’un mal de ventre atroce. Elle posa ses mains dessus et s’appuya contre un des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jeux-theyme-x.skyrock.com/
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:27

    ( Je savais aps quoi mettre =( )

    Justin se tourna vers Lily, la regardant avec son habituel petit sourire craquant en coin des lèvres. Il l’observa quelques secondes, son regard inquiet se posant sur elle. Elle avait pas l’air d’aller bien et Justin s’approcha d’elle. Il passa sa main sur al joue de la jolie brunette, un petit sourire en coin des lèvres. Il lui demanda alors, d’une voix douce et masculine, tout en la regardant.

    < Tu vas bien Lily ? >

    Il passa une main dans ses cheveux blonds. Justin la regardait, cherchant de son regard inquiet celui de la jolie brunette. Même si il connaissait depuis pas longtemps, il s’inquiétait déjà pour la miss. Le jeune homme était près d’elle, et il comptait pas la laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
( Lily Evans )
L'intimidé
( Lily Evans )


Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : ( Youhouuu, je suis là =D )

Feuille de personnage
PUF: ( Mal0w )
Année:
LIENS:

( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

    Lily était plié en deux sur un des bancs. Elle leva la tête vers Justin et d’une petite voix tremblante, elle lâcha quelques mots.

    « Oui.. Ca va aller… »

    La brunette grimaça légèrement en posant ses bras contre son ventre. Elle essaya de se relever mais un surveillant la vit et s’avança à vive allure vers celle ci.

    « Hey, ça va la miss ? Tu as mal au ventre ? Vient, on va à l’infirmerie. »

    Elle secoua difficilement de la tête, voulant montrer qu’elle n’était pas d’accord. Elle se releva pour faire voir qu’elle allait bien mais ne pu s’empêcher de laisser ses mains sur son ventre. La jeune fille soupira puis le pion s’en alla en demandant au beau blond de s’occuper d’elle et que si elle n’allait vraiment pas bien, il n’aurait qu’à venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jeux-theyme-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





( En cours... ) Empty
MessageSujet: Re: ( En cours... )   ( En cours... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( En cours... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residenza Corsi :: INTERNO > INTERIEUR :: LA STANZE DI CORSI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser