Residenza Corsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laurie Douwn

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie
L'intimidé



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Laurie Douwn Empty
MessageSujet: Laurie Douwn   Laurie Douwn Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:27

Nom : Douwn
Prénom : Laurie
Âge : 16 ans
Date et Lieu de Naissance : 20 mars 1991- Bruxelles Belgique
Sexe : F
Statut : Eleve
Histoire :

Je suis née, voila maintenant 16 ans, dans la rue, dans un quartier pauvre de Bruxelles. Ma vie là-bas était très dur et très rude chaque jour je devait affronté le froid ou, en été, lorsque les touristes étaient de retour, le regard des autres. Le seule rayon de soleil auquel j'avait droit se trouvait sur le chemin de l'école, c'était un troupeau de chevaux, qui appartenait à un homme riche appellé Mr dumas.
Cette vie je l'aie menée jusqu'à un beau jour, celui d mes 16 ans.Pour mon anniversaire je reçu de la vie cette année là un cadeau bien particulier : du travail mais pas n'importe lequel du travail chez Mr Dumas en tant que palfrenier. Je ne savait pas en quoi cela consistait mais ce que je savais c'est que je pourrais, tous les jours, voir ces magnifiques chevaux.
C'est à partir de là que tout à vraiment commencé pour moi : Il s'avérait que Mr Dumas était un très gentil homme, il me fit monté à cheval et il compris directement que j'était faite pour ça, que j'avais un dons pour monté mais aussi m'occupé des chevaux.
Si je suis ici aujourd'hui dans cette prestigieuse école c'est bien sur grace à Mr Dumas, c'est lui qui assure desormait ma scolarité et moi je lui rend en gagnant des concours et en ramenant des bonnes note.

Caractère :

Je possède une grande maturité "grâce" à ma vie antérieur. Je connait mes limites et mes valeurs. Mais bien sur je ne suis pas parfaite. Je me vexe très vite lorsque l'ont en vient à parler de ma famille.Je suis aussi très curieuse de nature ce qui, m'as souvent causer des ennuis.
Si vous êtes gentil et respectueux avec moi je vous le rendrait bien. Je peux être quelqu'un de très sympathique avec qui il est possible de tisser une grande amitié car je suis très sociable.

Aime pas : Je n'aime pas les égoïste ou les raciste car dans un monde où l'indifference tue je n'accepte pas les gens ne font attention à personne d'autre qu'à leurs petite personne.

Particularité : J'ai une jambe un petite peu plus grande que l'autre mais cela n'est pas un handicape et ne me dérange en aucun cas.

Livre Préféré : "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
Musique ou Groupe préféré : R&B
Film préféré : Step Up

PUF : ...
Code(s) : ...
Questions : non
Que penses-tu de RC ? J'adore le style !! Et ce RC a l'air génial
D'où le connais-tu ? un top site (je ne sais plus lequel)
Autres ( idées, suggestions, remarques,... ) : Non
Avatar Utilisé : Aucun pour le moment mais cela ne dureras pas pormis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurie Douwn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residenza Corsi :: FUORIGIOCO > HORS-JEU :: PRESENTAZIONI :: PRESENTAZIONI ACCETTATI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser