Residenza Corsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ JUNE LAYFORD ] [ E ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ June LAYFORD ]
LES FOLLES ADMINISTRATRICES
[ June LAYFORD ]


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Zu'
Année: 3e Année
LIENS:

[ JUNE LAYFORD ] [ E ] Empty
MessageSujet: [ JUNE LAYFORD ] [ E ]   [ JUNE LAYFORD ] [ E ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:21

[ JUNE LAYFORD ]

[ JUNE LAYFORD ] [ E ] Iconhaydenpanettif24 [ JUNE LAYFORD ] [ E ] Iconhaydenpanettif19


Nom : LAYFORD
Prénom : JUNE
Âge : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : 18 Mars 1990 - Oxford
Statut : Etudiante

Histoire :
Durant les 18 années de la vie de June, il s'est passé de nombreuses choses. Pas toutes roses mais beaucoup d'anectodes et de conflits, d'amour et d'amitié. Née dans un calme quartier d'Oxford, June fut chouchoutée et très choyée durant toutes ses petites années. Comme tous les enfants, elle alla à l'école la plus proche. Bon d'accord, aucune anecdote par ici. Elle vécut une enfance banale. Son frère faisait très attention à elle. Ses parents s'aimaient passionément, elle n'avait rien à envier aux autres familles.

Son histoire se compliqua lorsqu'elle atteint l'âge de 13 ans. Commençeant à s'émanciper petit à petit, elle ce fit faire ses deuxièmes trous sans l'accord de ses parents. Restant elle-même, June devenait cependant plus renfermée sur elle-même, plus contradictoire et tête de mule. A la maison, cela devenait plus infernale. Vous avez compris, elle était en pleine crise d'ado. Jusqu'à l'âge de 16 ans, la Jeune Fille qu'elle était, enchaînait connerie sur connerie. Son père du, par 3 fois, allé la chercher au poste de police, payant sa caution. Le pire, disait-il, était qu'il commençait à s'y faire. A 15 ans elle se fit faire son troisème trou à l'oreille. Son père lui passa un savon, pire que la première fois. L'âge voulut qu'elle se rebella assez férocement et il fut contraint, pour assurer son autorité, de lui décoller une baffe. Blessée dans son égo', June ne lui adressa plus un seul mot depuis ce jour. Sa mère s'efforcer de garder le contact avec elle, de l'empêcher de se refermer sur elle-même. Son frère Jason, lui, essayait tant bien que mal de la contenir et la protéger. Au lycée, elle était convoitée par de nombreux garçons et lorsqu'un d'eux s'approchait trop près, il s'empressait de le mettre hors course. Cela ne plaisait guère à June mais jamais elle ne lui en voulut. A 16 ans, peu de temps après s'être rétablit avec son père grâce à la patience de sa mère, June se fit faire son tatouage. Au début, il passait inaperçut, la Jeune Femme prenant soin de laisser ses longs cheveux détachés, dissimulant ainsi le tatouage qu'elle s'était fait sur la nuque. Malheureusement, par un moment d'inadvertance, son père sans rendit compte. La regardant glacialement il ne lui fit aucune remarque. Son regard disait tout et c'était suffisant. Pour June s'était pire qu'une gifle. Dès ce jour, comme si un déclic s'était produit dans sa tête, elle redevint elle-même. Bizarre n'est-ce pas ? Replongeant dans ses études, elle devint sérieuse et naturelle, dissimulant à ses nouvelles connaissances son passé peu avantageux.

Elle fit des petits boulots, bien qu'elle eut tout l'argent dont elle avait besoin, et rencontra de nouvelles personnes. Elle eut plusieurs relations mais rien de bien sérieux. Enfin si, un. Il se nommait Justin. Folle amoureuse de lui, ils étaient à la même Université. Ils s'étaient rencontrés lors d'une fête et avait fini par décider de se revoir. Les invitations s'enchaînèrent et ils finirent par sortir officiellement ensemble, après plusieurs jours de secrets. Tout se passait bien. Ils s'aimaient, ils s'écoutaient, ils se comprenaient. A ce jour, June ne voyait pas ce qui pouvait les séparer. Elle pensait que rien ne pourrait brser leur couple et pourtant, elle eut tort. Après plusieurs mois de pur bonheur, elle apprit la nouvelle par une amie à elle. Justin s'était fait prendre dans les filets de la belle Cristina, la fille la plus peste de l'université. Celui-ci avait cédé à la tentation et ce plusieurs fois de suite. Dès qu'elle fut au courant, elle ne lui adressait plus un mot. Lorsqu'il tentait de l'appeler, elle décrochait et lui disait de l'oublier. Lorsqu'il sonnait chez elle, June ne répondait pas. Quand il tentait de la rattraper à l'Université, elle rentrait dans les toilettes et s'enfermait, attendant qu'il daigne partir. Il finit par l'oublier et ce fut de même pour elle. Une mauvaise passe de sa vie, une de plus. Enfin, il y a quelques mois, cette lettre qu'elle reçut changea sa vie. Elle était invitée à rejoindre la plus prestigieuse école au monde et ça en Italie. Le rêve. N'hésitant pas une seconde, elle prit le premier vol pour l'Italie...

Caractère :
June est le genre de fille qui passe inaperçu côté caractère mais qui pourtant en a un bien affirmé. D'un naturel calme et attentif, elle est une fille tout ce qui a de plus normal et pourtant, elle possède un petit plus que peu de gens arrive à déterminer. Franche, douce et délicate, il est vraie qu'elle est très sociable et fort charmante. Fêtarde, elle est pleine de vie et le montre. Comme je le disais précédemment, elle a une personnalité bien affirmée. Ne se laissant pas faire, elle dit, par moment, clairement ce qu'elle pense et, dans ces rares moments, se soucie peu de savoir si elle blesse les gens. Pouvant parfois se montree rancunière et jalouse, la Jeune femme est possessive. Elle n'apprécie pas qu'une fille s'approche trop près de son copain ou même de son meilleur ami. On lui a souvent dit que c'était un manque de confiance en soi, qu'elle devait avoir peur que la fille en question ne lui pique sa place ou autre bêtise dans ce genre. Elle n'apprécie guère qu'on lui fasse une remarque trop proche de la réalité sur son caractère ou son physique ce qui lui vaut souvent des remarques sur sa susceptibilité. Lorsqu'on lui fait des remarques déplacées, remarques qu'elle n'apprécie guère, elle le fait rapidement savoir. June affirme ses opinions mais reste parfaitement ouverte à celles des autres, diplomate et réfléchie, elle s'intéresse beaucoup au monde extérieur. Maîtresse d'elle-même et de ses émotions, tout aussi bien que ses sentiments, elle reste très secrète et cachottière, ne dévoilant ses sentiments que lorsqu'elle juge qu'il est temps de le faire. Libre et effarouchée, elle peut se montrer incontrôlable dans les moments les plus propices à la folie.

June est fêtarde et elle l'assume totalement. Sortant aussi souvent que possible, lorsque son emploi du temps le permet, la Jeune Femme a bien compris la phrase qui dit: On est jeune qu'une fois. Elle l'interprète à sa façon et profite ainsi un maximum de sa vie. En boîte comme dans les petites fêtes privées, June sait mettre l'ambiance. Ignorant les complexes et les jugements que certains peuvent lui porter, elle profite de la soirée autant qu'elle le peut. Mais attention, cela n'a cependant rien avoir avec les garçons et l'alcool ou même la drogue. Non, elle rigole, elle chante, elle danse. Elle ne couche aps avec le premier venu après avoir but 5 verres de vodka et fumé je ne sais quelle drogue. Si vous pensez cela d'elle, alors vous êtes totalement à côté de la plaque. Car sachez que June est loin d'être une allumeuse qui collectionne les aventures sans lendemain et qui ne se souvient pas de la nuit qu'elle vient de passer. Bien qu'elle ait déjà couché avec plusieurs hommes, elle était toujours parfaitement consciente de ses actes et les assument entièrement. Elle avoue se laisser parfois tenter par un homme pour la soirée mais jamais on ne lui forcera la main sur ce point là soyez-en sûr. Courageuse, honnête et loyale, elle n'est pas du genre à vous trahir. En réalité, elle est plutôt du genre à se mettre en danger pour ses amis, du moins, pour ceux qui en valent la peine.

Aime :
June aime la mer, la plage tout ce qui est exotique. L'Anglettere n'est pas réellement le pays rêvé pour assouvir ses désirs mais peu importe, elle aime cette terre. Etudiante en droit, elle est très intéressée par la Justice et tout ce qui s'y rapporte. Elle aime traîner au lit et faire la grosse mat'. En effet, bien qu'elle puisse parfois être hyper-active ( Oui oui c'est le mot ! ^^ ), elle peut également se montrer flemmarde. Elle aime être élagante et propre, sortir en boîte et faire la fête, ses amis et sa famille. Elle noue des liens très spéciaux avec sa mère. Elle aime également monter à cheval. C'est en réalité l'une de ses passions. Ah oui ! Elle craque littéralement pour le chocolat noir aux noisettes. x)
Aime pas :
Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas, June avoue avoir une haine toute particulière pour l'injustice et les pétasses-allumeuses-crameuses. Tout le monde me direz-vous mais elle plus que les autres. Sinon, elle n'est pas bien compliquée. Elle n'aime pas qu'on s'approche trop près de ceux qu'elle aime et n'y qu'on la force à faire quelque chose.
Particularité :


PUF: Zu'
Code(s): tongue
Questions : X
Que penses-tu de RC ? Quelle question ! Razz
Autres ( idées, suggestions, remarques,... ) : On a fait du bon boulot ! tongue


Dernière édition par [ June LAYFORD ] le Sam 19 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

[ JUNE LAYFORD ] [ E ] Empty
MessageSujet: Re: [ JUNE LAYFORD ] [ E ]   [ JUNE LAYFORD ] [ E ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:46

    Jolie demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
[ June LAYFORD ]
LES FOLLES ADMINISTRATRICES
[ June LAYFORD ]


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Zu'
Année: 3e Année
LIENS:

[ JUNE LAYFORD ] [ E ] Empty
MessageSujet: Re: [ JUNE LAYFORD ] [ E ]   [ JUNE LAYFORD ] [ E ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:47

J'dirais bien la même chose si seulement t'avais une signature =P Cool
Revenir en haut Aller en bas
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

[ JUNE LAYFORD ] [ E ] Empty
MessageSujet: Re: [ JUNE LAYFORD ] [ E ]   [ JUNE LAYFORD ] [ E ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:51

    Oh j'suis une quiche xD
    Maintenant, tu peux le dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
[ June LAYFORD ]
LES FOLLES ADMINISTRATRICES
[ June LAYFORD ]


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Zu'
Année: 3e Année
LIENS:

[ JUNE LAYFORD ] [ E ] Empty
MessageSujet: Re: [ JUNE LAYFORD ] [ E ]   [ JUNE LAYFORD ] [ E ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:53

Merci superbe jeune homme à la gueule d'ange Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JUNE LAYFORD ] [ E ] Empty
MessageSujet: Re: [ JUNE LAYFORD ] [ E ]   [ JUNE LAYFORD ] [ E ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JUNE LAYFORD ] [ E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residenza Corsi :: FUORIGIOCO > HORS-JEU :: PRESENTAZIONI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser