Residenza Corsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ' Kerry Hayne - E '

Aller en bas 
+2
» Mallory Gold
' Kerry Hayne '
6 participants
AuteurMessage
' Kerry Hayne '
L'intimidé
' Kerry Hayne '


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

' Kerry Hayne - E ' Empty
MessageSujet: ' Kerry Hayne - E '   ' Kerry Hayne - E ' Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:25



' Kerry Hayne - E ' Kerrsjl4

Nom : Hayne.
Prénom : Kerry.
Âge : 19 ans.
Date et Lieu de Naissance : Los Angeles.
Sexe : Hermaphrodite Femme.
Statut : Etudiante.

Histoire : 1985, Los Angeles, Tour Samsung - Salle de Réunion.

" A l'aide de mon collaborateur Monsieur Smith, nous avons décidé de former 6 binômes, chargés de faire une enquête sur le marché. Deux cerveaux, ça réfléchit toujours mieux. Comme l'entreprise vous l'a annoncé précédemment, elle va créer un nouveau téléviseur Haut de gamme, qui mérite un design irréprochable. J'appelle le Binôme numéro 1 : Les deux soeurs Lines , le Binôme numéro 2 : Monsieur Brown et Madame Nowel. Ils seront chargés d'enquêter sur la concurrence. Numéro 3 : Monsieur Tein et Monsieur Lorn, Duo 4 : Madame Lorene et Monsieur Tone. Ceux-ci seront chargés d'enquêter sur les performances informatiques supplémentaires que contiendra la télévision. Deux derniers Binômes, Monsieur Trigger et Monsieur Pone, puis Monsieur Hayne et Madame Lindis seront chargés d'enquêter sur les goûts actuels de la clientèle cible. Attendez une minute, où est Madame Lindis ? "
On entendit des talons claquer dans le couloir au sol vernis, des dérapages puis, la porte de la salle de réunion s'ouvrit. Une grande femme entra discrètement dans la salle, puis , les mains entremêlées dans son dos, elle se contenta d'afficher un sourire innocent, comme une enfant qui venait de faire un bêtise mais qui essayait de le cacher.
" Vous êtes en retard, prononça Monsieur Smith.
_ Non. lâcha Mme. Lindsis. "
On entendit Monsieur Hayne ricaner puis ajouter : " Un peu de tenue Madame. " La façon qu'avait prononcé Mike ces mots avait finit dans une tournure arrogante, tout comme son associée, meilleure amie d'enfance Mme.Lindsis. Le fait de la corriger insultait en réalité Mr. Drine et son collaborateur, car normalement, cette phrase aurait du être prononcé par le patron, non par son ' inférieur '. Empoignant Haley par le bras, il la tira hors de la salle, puis se mirent ' au travail '. Et oui, car à 25 ans, trouver sa place entre toutes ces personnes de vingt ans de plus, c'est toujours difficile.

2003, Los Angeles, 25 rue Fetch Triffles.

" Dépêche toi Kerry, tu vas être en retard ! vociféra Haley.
_ Encore ? lâcha la jeune fille, la tête sur son oreiller. "

Il faut dire que cette jeune collégienne était sûrement la plus paresseuse du quartier. Activités ? S'allonger, marcher, s'asseoir, manger, draguer. Pas besoin de travailler quand on est une petite prodige qui connaît déjà tout. C'est la fiesta tous les jours. Une fois habillée, elle attrapa un croissant, brossa ses dents, ses cheveux, un peu de crayon, et elle était prête. Empoignant sa veste et son sac, elle claqua la porte, criant un : " A ce soir ! ". Et c'est partit pour ' travailler ' ou plutôt ' buller '. Mastiquant un chewing-gum dans la bouche, elle écarquilla soudainement les yeux, son bus était déjà à la station. Mais ' oups ' trop tard, il était partit. Il faut dire qu'elle n'avait pas fait beaucoup d'effort pour essayer de l'attraper. Regardant sa montre, elle vit arriver dans un virage une moto rouge. Celle de James. " Monte ! " Montant derrière lui, elle ne prit pas la peine de mettre un casque, après tout, à quoi ça sert ? Et c'est les cheveux dans le vent XD qu'elle arriva au collège.

Cher Journal ,
Aujourd'hui j'ai 16 ans. Une décapotable pour ses sweet sixtine ? Ça sonne bien, non ? Pourtant, eux, ils préfèrent sûrement m'acheter l'encyclopédie ou autres stupidités. Pourtant eux, à mon âge ils étaient comme moi non ? Jeunes et cons. A 16 ans, on se fou de tout, aucun soucis, don’t worry be happy. Du moins, c'est comme ça que je les vois ces 16 ans. Ce soir, bête de fiesta, je veux que ce soit la plus grande du siècle. On l'organise déjà depuis plusieurs mois, et enfin, le jour j est arrivé. Nombre d'invités ? 243, rendez vous au 16, rue Toline, la boite de nuit à été réservée rien que pour moi. Faut dire que Papa et Maman sont plutôt friqués. Tant mieux. Un groupe de rock jouera pour nous, un DJ prendra ensuite le relais. Sauf que je savais pas ce qu'allaient m'annoncer mes parents ce soir. C'est con hein. Qu'ils soient là ma fête je m'en fou, de toute façon, ils s'en foutent que je boive deux litres de vodka et que je me drogue comme une malade. Après tout, c'est mes 16 ans. Plutôt cools comme parents hein ? En même temps, je suis sure que eux, à leur seize ans ils ont fait pareil, peut être même pire.
La soirée était ' Pandemonium, your Party was Pandemonium Kerry. ' c'est ce que m'ont dit mes invités. Enfin, chez journal, toi t'es pas bilingue alors je t'explique, Pandemonium ça veut dire génial en gros quoi, ouais, la fête était hyper géniale même. C'était parfait, appart la fin. Sur le coup j'ai cru que c'était une blague quand mes parents m'ont annoncé qu'on déménagerait à Paris. Génial, Paris. Ouais, c'est la ville de rêve, mais moi je veux pas partir, merde. Je suis trop bien ici, je vais devoir quitter tout le monde. Pourtant j'ai pas le choix, et du coup, j'ai même pas oser avouer à mes parents que je voulais pas partir, ils avaient l'air si heureux de m'annoncer ça.
Cher Journal ,
Je suis à Paris. Notre petit château Parisien me plait bien, pourtant, je préférais le beau temps de Los'. Ici il pleut et il fait froid, c'est chiant. Mais de toute façon, je reste pas longtemps ici, ouf. Quand mes parents m’ont annoncé qu’ils étaient expatriés je me suis dit « Los Angeles, I’m back. » . Ben non, raté, cette fois ce sera L’Italie. Pourquoi pas. Il fera déjà plus chaud qu’ici.
Cher Journal,
Je suis en Italie. Mes parents m’ont inscrit à la RESIDENZA CORSI. Une ‘ prestigieuse’ école, comme ils l’ont mentionné quelques centaines de fois dans l’invitation. Je sais même pas ce que veut dire le nom de cette école. Je suis pas italienne, merde alors. Résidence quoi? Corsi ? C’est quoi Corsi ? Enfin, je m’en fou, j’espère que y’aura des BG italiens. * BAF *

Caractère :

Kerry est une jeune fille qui a toujours eu des facilités dans tout, pourtant, elle ne mérite pas. Il faut dire que tous ces avantages devraient appartenir à une âme généreuse, volontaire et sociable. Et pourtant, la nature en a décidé bien autrement. La jeune blonde, tout comme ses parents, n'a pas besoin de travailler pour réussir dans sa vie professionnelle. Dotée d'une mémoire incomparable, il lui suffit de lire un texte quelques fois pour qu'elle s'en rappelle par coeur pour les dix années à venir. Et du coup, elle en profite. Jamais plongée dans ses bouquins, plutôt en train d'organiser de gigantesques fêtes, boire, draguer. Vie ... Médiocrement intellectuelle. Et pourtant, vous ne pourrez rien y changer, il faut dire qu'elle est bornée et indéboulonnable sur ce sujet. Mais Kerry n'a pas que des qualités cérébrales xD. En effet, elle adore manger, ce n'est pas vraiment une qualité, mais ne pas grossir si. Oui, manger du Nutella devant la télé avec un bon soda bourré de sucre. Et pourtant, elle ne grossit pas, et garde une ligne irréprochable. Et en tout cas, ce n'est pas grâce au sport ou aux activités physiques XD, en effet, Kerry est une femme paresseuse. Paresseuse mais pas lassante, ni ennuyeuse. Car Kerry est aussi très lunatique. Le matin, la tête dans l'oreiller ce sera plutôt le profil ' paresseux ' mais dès que la journée à commencée, elle devient une femme très active. Peur de rien, c'est ce qu'elle prétend. Appart sa phobie pour les bouches d'aérations dans les piscines depuis qu'elle a entendu parler de cette personne qui s'est fait aspirée Razz, elle est très dure à effrayer, et trouver ses limites est tout aussi difficile. Loin d'être raisonnable, elle fait parfois des décisions folles , avec comme excuse qu'il faut profiter de la vie ou " Qui ne tente rien n'a rien ". Capable de relever le défis le plus ignare et puéril pour de l'argent ( qu'elle n'a même pas besoin ) , Kerry aime avant tout s'amuser. Très clairvoyante, elle arrive à comprendre facilement les pensées des autres et détecte d'une incroyable facilité ce que vous ressentez. On ne peut rien lui cacher. Et oui, la jeune femme est une grande, très grande curieuse qui s'intéresse à tout et surtout aux affaires des autres, qui ne la regardent pas. D’ailleurs, cette curiosité peut devenir si encombrante qu’elle peut devenir indiscrète et parfaitement détestable. Mais tant pis pour vous si ça ne vout convient pas, c'est à vous de vous adapter à ses habitudes, pas à elle, sûrement pas.

Aime :
Aime pas :
Particularité :

PUF: Haley
Code(s): Orange cat
Questions : Bonjour ? ( On va dire que c'est une question. )
Que penses-tu de RC ? Miam.
D'où le connais-tu ? Publicité.
Autres ( idées, suggestions, remarques,... ) : J'aime pas les barres séparatrices * BAF *. Sinon, je trouve que le formulaire n'est pas complet, il manque les réponses courtes, vous savez genre : " Quel est votre film/livre préféré, style de musique etc ... "
Avatar Utilisé : Mannequin Inconnue XD, je connais pas son nom huhu.


Dernière édition par ' Kerry Hayne ' le Dim 20 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Mallory Gold
L'intimidé



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Psychose.
Année:
LIENS:

' Kerry Hayne - E ' Empty
MessageSujet: Re: ' Kerry Hayne - E '   ' Kerry Hayne - E ' Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:28

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
( Lily Evans )
L'intimidé
( Lily Evans )


Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : ( Youhouuu, je suis là =D )

Feuille de personnage
PUF: ( Mal0w )
Année:
LIENS:

' Kerry Hayne - E ' Empty
MessageSujet: Re: ' Kerry Hayne - E '   ' Kerry Hayne - E ' Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:30

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jeux-theyme-x.skyrock.com/
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

' Kerry Hayne - E ' Empty
MessageSujet: Re: ' Kerry Hayne - E '   ' Kerry Hayne - E ' Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:43

    Bienvenue =) Finis vite
Revenir en haut Aller en bas
[ June LAYFORD ]
LES FOLLES ADMINISTRATRICES
[ June LAYFORD ]


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Zu'
Année: 3e Année
LIENS:

' Kerry Hayne - E ' Empty
MessageSujet: Re: ' Kerry Hayne - E '   ' Kerry Hayne - E ' Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:23

Bienvenue
On va rajouter ça dans l'formulaire Wink
Merci des conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tyler
L'intimidé
Amy Tyler


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Feather
Année:
LIENS:

' Kerry Hayne - E ' Empty
MessageSujet: Re: ' Kerry Hayne - E '   ' Kerry Hayne - E ' Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:31

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Kerry Hayne - E ' Empty
MessageSujet: Re: ' Kerry Hayne - E '   ' Kerry Hayne - E ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
' Kerry Hayne - E '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residenza Corsi :: FUORIGIOCO > HORS-JEU :: PRESENTAZIONI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser