Residenza Corsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joue au Baby-foot (PV Justin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ • Amber Savething
L'intimidé
[ • Amber Savething


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: //
Année:
LIENS:

Joue au Baby-foot (PV Justin) Empty
MessageSujet: Joue au Baby-foot (PV Justin)   Joue au Baby-foot (PV Justin) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:26

    Amber s'était levé deux heures plus tôt. Vêtue de son haut jaune préféré et de son slim blanc, elle avait enfilé ses converses jaunes avant de dégringolé les escaliers pour descendre dans la salle de jeux. Elle avait ouvert doucement la porte, vérifiant qu'il n'y avait personne. La pièce était effectivement vide, un peu déçu, elle entra et referma la porte derrière elle. Son cœur battait la chamade, découvrir de nouveau lieu lui donnait toujours la chair de poule. Un sourire flottait au bords de ses lèvres tandis qu'elle s'approchait du baby-foot. Alors qu'elle allait s'emparer des poignées du Baby-foot, son ventre gargouilla, roue de honte et heureuse qu'il n'y ai personne, elle s'approcha du distributeur.

    -Mmh, j'vais prendre...Un Kinder Bueno Miam !

    Son sourire s'élargit alors qu'elle insérait la pièce. Elle récupéra son Kinder et, s'attendant à ce que l'abruti de machine lui rende sa monnaie, appuya la tête contre le distributeur.


    -Naaaan, j'me suis encore fait avoir !! C'pas possible ! Purée Amber ! Souviens toi que ces idiotes de machines de rendent pas la monnaie mince !

    Lâchant un soupir abattu, Amber s'étala comme un légume sur le fauteuil. Elle se demandait pourquoi ça lui arrivait qu'a elle. Elle ouvrit le paquet du Kinder et l'avala d'une traite. Elle rangea l'autre dans son sac et sortit une balle de Baby-foot. Elle avait vraiment envie de jouer, mais il n'y avait personne. A peine avait-elle fini de penser ça que la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une silhouette d'homme. Enfin, c'pas trop tôt! Sans laisser le temps à la personne d'ouvrir, Amber sauta sur la porte, l'ouvrit d'un coup et tandis devant la tête du garçon la balle de Baby-foot en s'écriant :


    -Tu fais une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

Joue au Baby-foot (PV Justin) Empty
MessageSujet: Re: Joue au Baby-foot (PV Justin)   Joue au Baby-foot (PV Justin) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:14

    ( Désolée, c'est court )

    Il devait être environ 10 heures du matin, et Justin, étant un gros flemmard, venait juste de se lever. Il s’habilla rapidement d’un jean blanc, d’un tee-shirt noir et de baskets noires. Justin était sortit de sa chambre et se dirigeait à présent vers la salle de jeux. Quelques minutes plus tard, a peine il ouvrait la porte qu’une fille l’ouvrit en grand en lui montrant une balle de Baby-foot. N’étant pas très réveillé, Justin la regarda quelques secondes avant de lui répondre.

    < Ouais, pourquoi pas >

    Le jeune homme entra dans la salle, fermant la porte. Il s’étira avant de s’approcher du Baby-foot. Justin observa la jeune fille, un sourire en coin des lèvres. Le jeune homme prit entre ses mains les poignets, s’amusant à faire tourner les p’tits bonhommes xD

    < Justin et toi ? >

    Le jeune homme leva les yeux sur la jeune fille qui avait l’air complètement excitée et réveillée. Le jeune homme était endormi et avec une fille aussi dynamique qu’elle, il allait pas le rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
[ • Amber Savething
L'intimidé
[ • Amber Savething


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: //
Année:
LIENS:

Joue au Baby-foot (PV Justin) Empty
MessageSujet: Re: Joue au Baby-foot (PV Justin)   Joue au Baby-foot (PV Justin) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

    Un sourire niais, encore plus niais que celui de d'habitude, éclaira sa frimousse. Elle se poussa pour le laisser passer, il n'avait l'air très réveillé, elle, elle avait la forme. Amber se dirigea vers la table et lança un regard au garçon blond quand il se présenta.

    -Moi c'est Amber ! Bon on commence ?

    Et comme d'habitude, elle n'attendit aucune réponse, elle lâcha la balle et commença à jouer. Amber se débrouillait pas trop mal, elle y avait souvent joué au collège et au lycée. Le bruit des poignets qui tournait, de la balle qui volait emplissait la salle, la rendant plus joyeuse, plus vivante.

    -Naaan, t'as marquer un but ! Tss, et moi qui pensait que j'étais forte, tu viens de briser tous mes espoirs en une partie ! Alala !

    Elle fit une moue boudeuse, alors qu'elle reprenait en main les poignets, en voulant tourné trop fort la poignet, Amber faillit s'étaler à terre. Elle se retint de justesse, esquissant un sourire idiot.


    -Et sinon, sa fait longtemps que t'es là ? Moi j'suis arrivée hier !

    Alors qu'elle continuait de parler, Amber enchainait les buts...sauf que s'était Justin qui les marquait.


    -Bon, ben je crois que j'ai perdus là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au Baby-foot (PV Justin) Empty
MessageSujet: Re: Joue au Baby-foot (PV Justin)   Joue au Baby-foot (PV Justin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au Baby-foot (PV Justin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Justin O'Bryan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residenza Corsi :: INTERNO > INTERIEUR :: LA STANZA DI GIOCHI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser