Residenza Corsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Justin O'Bryan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

( Justin O'Bryan ) Empty
MessageSujet: ( Justin O'Bryan )   ( Justin O'Bryan ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:00

    Nom : O'Bryan
    Prénom : Justin
    Âge : 18 ans
    Date et Lieu de Naissance : Justin est né le 25 Avril à New York
    Statut : Etudiant
    Classe : 3eme années

    Histoire :
    PARENTS : Mes parents sont divorcés depuis maintenant 8 ans. J’avais que 10 ans quand ils se sont séparés. Ils n’arrêtaient pas de disputer et moi, j’en souffrais car j’aimais pas les voir comme sa. Depuis que mes parents sont divorcés, ils ne se parlent presque plus. Mon père s’est trouvé une copine, un peu trop jeune pour lui mais bon ... Ma mère tente de trouver un bon boulot. Et moi dans tout sa, j’suis où ? Ah et bien, j’suis chez mes grands-parents. Mes grands-parents me laissent faire tous ce que j’veux.

    NAISSANCE : J’suis que le fruit d’une soirée trop arrosée. Ouais, mes parents se sont rencontrés dans une boite de nuit, on couché ensemble puis me voilà. Ce n’était pas hyper content de m’avoir et c’est à cause de moi qu’ils se disputaient. Ce n’est pas de ma faute mais de leur faute. Ils me mettent toujours tout sur le dos ... J’suis né le 25 Avril, à New York.

    ENFANCE : J’ai pas grand-chose à dire appart qu’en maternelle, j’ai embrasser toutes les filles xD J’avais des milliers de potes et même là, j’suis toujours en contact avec eux même si ils sont pas avec moi dans cette prestigieuse école. J’ne suis pas intello mais j’ne suis pas idiot non plus. J’avais des notes moyennes et je n’ai jamais redoublé. Dans la cour en primaire, il y avait des grands qui venaient me faire chier à chaque fois. J’disais rien et j’restais avec mes potes. Un jour, les grands sont venus me tabasser et moi, comme un pauvre con, j’me suis pas défendu. Mes potes sont aller prévenir les surveillants et puis les grands n’avaient plus droit de m’approcher. C’était comme sa ...

    ADOLESCENCE : Le collège ... Que de bons moments à faire des conneries, à s’faire chopper et à s’faire renvoyer. C’était mon p’tit train train mais j’fesais à chaque fois des conneries différentes. J’suis sorti avec pas mal de filles et à vrai dire, j’me souviens pas de toutes. La seule fille que j’me souviens encore, c’est Shameeka. Jolie brune avec une jolie silhouette. C’était à une soirée et j’avais un p’tit peu trop bu, vous voyez l’genre. J’avais parié avec mes potes qu’à la fin d’la soirée j’aurais couché avec Shameeka. Le vieux pari. Je l’ai fait à la fin d’la soirée, elle avait trop bu elle aussi mais après, on est sortit ensemble pendant 8 mois. C’est moi qui est rompu car j’ai appris qu’elle me trompait avec un autre mec et j’peux vous dire, que je l’ai pas loupé ce pauvre c*n.

    MAINTENANT : Mes parents ont décidés comme sa, de m’envoyer ici. Ils pensent que j’vais arrêter de foutre le bordel et mes conneries mais ils se trompent carrément. C’est pas parce qu’ils m’ont séparés de mes potes que j’vais pas m’en trouver d’autres.

    Caractère :
    Justin est un jeune homme franc, direct et honnête. Il est sociable et va souvent vers les gens. Toujours souriant, Justin est amusant et aime faire rire les autres avec ses conneries. Dynamique et enjoué, Justin doit se dépenser en faisant du sport. Vous imaginez pas des choses Suspect Indépendant, il sait ce débrouiller tout seul. Raisonnable, mature, Justin n’est pas idiot meme si il fait des conneries. Oui, il reste encore un peu gamin mais sa fait tout son charme. Attentif, compréhensif, sensible, sa fait souvent craquer les filles Cool

    Jaloux, Justin ne supporte pas les gens qui s’incrustent et qui essayent de lui piquer ses ami(e)s. Rancunier, il pardonne pas facilement. Justin vous pardonnera bien un jour amis quand il aura 90 ans What a Face Têtu, quand il a quelque chose en tete, il le garde. Joueur, Justin aime bien flirter avec les filles mais ça ne va pas plus loin appart si la fille lui plait. Justin peut devenir brutal quand il est énervé et il faut faire attention. Le beau blond déteste qu’on l’ignore et en sachant qu’il aime être remarquer il fera surement plus de conneries que d’habitude.

    Aime : Les jolies filles Cool / Le soleil / La mer / L'Italie / La bouffe xD / Le sport / Faire la fête
    Aime pas : Les hypocrites / Les brutes / Le mensonge / La violence / Les allumeuses / Qu'on touche à ses ami(e)s / Qu'on drague sa copine Suspect
    Particularité :

    PUF: Pink Cherry
    Code(s):
    OK
    Questions : Pas pour le moment =)
    Que penses-tu de RC ? Aucun forum n'est parfait.
    Autres ( idées, suggestions, remarques,... ) :


Dernière édition par ( Justin O'Bryan ) le Sam 19 Avr - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ June LAYFORD ]
LES FOLLES ADMINISTRATRICES
[ June LAYFORD ]


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Zu'
Année: 3e Année
LIENS:

( Justin O'Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Justin O'Bryan )   ( Justin O'Bryan ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:04

Héhé Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
( Justin O'Bryan )
Le Beau Goss 8)
( Justin O'Bryan )


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 3eme années
LIENS:

( Justin O'Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Justin O'Bryan )   ( Justin O'Bryan ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:37

    Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Justin O'Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Justin O'Bryan )   ( Justin O'Bryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Justin O'Bryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue au Baby-foot (PV Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residenza Corsi :: FUORIGIOCO > HORS-JEU :: PRESENTAZIONI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser